7 erreurs dans les réseaux sociaux qui vous empêchent de trouver du travail et des relations
Photo de plage sur un avatar sur Facebook (une organisation extrémiste interdite en Russie), plaisante sur le bord d'une faute, des dizaines de republication d'une vidéo sur un perroquet drôle ... pensons-nous aux informations que nous publions sur les réseaux sociaux? Comment et quoi dire sur vous-même afin d'attirer l'attention d'un employeur ou d'un partenaire potentiel pour une relation sérieuse?
«J'aime télécharger des photos de tous les événements où notre entreprise travaille. Et j'essaie de faire autant de moments de travail que possible. Mais récemment, un ami a admis que j'avais rempli toute la cassette de publicité et donc elle ne s'est pas inscrite », a partagé Irina, 32 ans. Elle croyait sincèrement que c'était la loyauté envers l'entreprise et le maintien d'un esprit d'entreprise.
Anastasia, 27 ans, a des problèmes complètement différents: elle rêve de relations sérieuses à long terme, mais elle est constamment écrite par «des jeunes Turcs et des résidents inquiets des régions». Avec une photo dans son profil, une jolie fille en maillot de bain nous regarde, et le sable côtier humide répète les virages de son corps mince. «Peut-être que je fais quelque chose de mal?"- Anastasia demande.
Malheureusement, de telles questions se posent rarement, et plus encore un spécialiste. Et il serait sûr que le psychologue commercial Denis Makarhin. Il est important d'apprendre à vous regarder de côté et à imaginer comment les autres nous voient. Parfois, il est utile d'avoir entouré une personne sage expérimentée qui pourrait procéder à un audit de pages et faire des recommandations.
Quelles erreurs font les utilisateurs des réseaux sociaux, essayant de créer une image d'une personne qui a une personne?
Erreur n ° 1: selfie ou photo avec un enfant / partenaire sur un avatar
La première chose à laquelle les utilisateurs prêtent attention est la photo du profil. Cela devrait refléter les caractéristiques des caractéristiques d'une personne et comment il veut s'imaginer un public. Par conséquent, les photos de groupe sont inacceptables, un couple avec quelqu'un: souvent les femmes aiment poster des portraits conjoints avec des enfants, des amis, des maris ou des petits amis.
Cela effrayera un partenaire potentiel, et Viagra Générique un recruteur dira que vous êtes une personne incertaine, peut-être même «coincée» dans une fusion. Préparez votre portrait personnel qui rayonnera-t-duffisance, stabilité, confiance.
Mais chaque photo seule doit être chargée dans le profil? Parfois, l'utilisateur a beaucoup de selfies. Cela mène à des pensées: n'y a-t-il vraiment personne qui pourrait prendre une photo? L'expert suggère de penser: «Une personne ouverte et sociable peut facilement demander à quelqu'un de faire quelques images. Ou vous choisissez une bonne perspective, gênée d'être photographiée en pleine croissance?"
Иногда селфи - признак самолюбования, ччо тоже далеко не Всега иеет В плюю. «Je fais parfois un selfie du gymnase, mais pas pour me promouvoir. Je fais la promotion d'un mode de vie sain, j'invite les gens à me suivre. Et je parle du Jush Club, dans lequel j'étudie depuis de nombreuses années, et j'espère que de nouvelles personnes viendront à nous », partage Denis Makarhin.
Erreur n ° 2: vie «parfaite»
«J'ai étudié les sites de rencontres, parlé avec les utilisateurs et j'ai trouvé que plus ils avaient des problèmes, plus la chronique est heureuse - les photos et les publications. Nous n'avons pas une vie trop facile, surtout dans les régions. Stress, situations de conflit au travail, grande concurrence ... certaines personnes essaient de compenser les difficultés de la vie avec une réalité illusoire », explique le psychologue.
Dans notre vie, il y a non seulement de la joie, mais aussi de la tristesse. «Il est toujours intéressant de lire l'expérience de quelqu'un qui a non seulement admis quelques difficultés ou un problème, mais a également écrit comment il s'est fait face à elle. Chronique des victoires, y compris les difficultés de travail, dans la vie personnelle, l'histoire de surmonter les crises - c'est ce dont les amis et les abonnés ont besoin », explique Denis Makarhin.
Erreur n ° 3: trop de repos
«Très souvent, les gestionnaires RH reçoivent un curriculum vitae où la photo du demandeur est réalisée par un équipement non professionnel ou même fabriqué en vacances», explique Denis Makarhin. - Une personne revendique une position sérieuse, et au lieu de la photographie d'entreprise, il se démontre en short et en schistes. Que dira un tel portrait sur les qualités commerciales et la capacité de vous donner?"
S'il y a trop de personnel de vacances dans les réseaux sociaux dans les réseaux sociaux, à laquelle l'employeur devrait penser? «Que vous êtes une personne qui mène tout le temps sans travail. De plus, en vacances, nous sommes d'autres et ne sommes pas très similaires à nous tous les jours. Sans parler du fait que certains n'hésitent pas à télécharger des photos avec des verres de vin et pas toujours en forme sobre ". Il est préférable de commander une séance photo professionnelle, lors de la visualisation de ce qu'il sera clair ce que nous faisons. "Si vous êtes un manager, un costume convient, et si vous allez toujours travailler dans un jean et un sauteur, ne portez pas de smoking et de papillon - gardez une image aussi près que possible de la vraie", suggère l'expert.
Et plus encore, vous n'avez pas besoin d'être surpris si vous donnez un certain signal à l'espace d'information, en vous publiant sous une forme risquée. "Je connais ceux qui placent consciemment des séances photo érotiques, des publications franches, mais c'est une stratégie bien pensée qui sert un objectif spécifique - par exemple, pour attirer le trafic vers la page", explique le psychologue. Sinon, cela ressemblera à un appel à un public très spécifique, comme dans l'histoire d'Anastasia. Cependant, même une séance photo professionnelle peut nuire.
Erreur n ° 4: Chers accessoires
Nous embauchons un photographe, commandons du temps en studio, et la première chose qui attire votre attention est une montre coûteuse au poignet que «accidentellement» est entré dans le cadre et occupe la moitié de l'avatar. Nous regardons une autre photo: le propriétaire de la page dans le contexte d'une voiture chère ou dans un concessionnaire automobile. «Si une personne se cache pour les symboles de puissance so-appelés - montres, stylos, voitures, maisons - il est perdu dans ce contexte. Il semble les vendre, pas lui-même. Il semble n'avoir rien à dire sur lui-même », dit l'expert.
Cela attire cela. Il n'est pas nécessaire d'être surpris si les femmes dans les réseaux sociaux et les applications commencent à frapper les femmes pour lesquelles les principales valeurs sont des accessoires coûteux. Il ne se soucie pas de son monde intérieur. Ils sont partis aussi rapidement qu'ils «se taisent», voyant un nouveau trousseau de Lexus à l'horizon. Les gens vraiment riches ne se vantent pas de voitures et de "Rolex". Pour eux ce n'est pas un événement, ce sont leur vie quotidienne. Les gens vraiment réussis ont souvent mis leurs photos réussies d'un événement ou d'une séance photo calme d'entreprise sans prétention délibérée et luxe. Juste ceux qui sont chers et, très probablement, les seuls boutons de manchette ne sont pas faciles.
Erreur n ° 5: trop peu ou trop d'informations
Il y a deux extrêmes dans la quantité d'informations sur vous-même. Quelqu'un est concis, ne se permettant que d'indiquer la ville, et même alors pas toujours. Quelqu'un publie toutes les notes du livre de travail, donc vous oubliez la 20e ligne, avec laquelle il a commencé sa croissance de carrière.
«Il est alarmant si le profil a des informations trop« colorées »sur l'éducation et les lieux de travail», explique Denis Makarhin. -Yesterday, une personne a travaillé comme comptable ou coiffeur, et aujourd'hui c'est un canot de sauvetage ".
Il est impossible d'être une personne-organe: mettez en surbrillance quelque chose de clé, ce que vous êtes exactement un expert. Le nombre de certificats et de lieux de formation est également surprenant. La question se pose: quand il parvient à travailler, s'il étudie tout le temps? Comme si une personne prouve à lui-même et aux autres qu'il était professionnel. Tout a besoin d'un équilibre raisonnable.
7 erreurs dans les réseaux sociaux qui vous empêchent de trouver du travail et des relations:等您坐沙发呢!